Informations générales et logistiques

Informations générales et logistiques : 2è congrès SODAF et 3è Journées nationales VIH/SIDA

LIEU DE LA REUNION
Hôtel EDA-OBA
Météo : Temps chaud et humide : 28-30°C
Heure locale : GMT

ARRIVEE A L’AEROPORT
Les voyageurs sont habituellement reçus dans des files d’attente à l’immigration à 2 et au poste de contrôle de police. Ces files d’attente comprennent, une pour les ressortissants du pays, une pour les ressortissants Etrangers. Il vous faudrait suivre la file d’attente appropriée, sauf indication contraire par un agent d’immigration. Passez ensuite à la zone de bagages, attendez et récupérez vos bagages et suivez les panneaux de sortie de la salle d’arrivée. Les agents des douanes peuvent procéder à des contrôles aléatoires sur vos bagages pendant que vous passez à travers le hall d’arrivée.
Les voyageurs doivent détenir un carnet de vaccination contre la fièvre mis à jour qui leur permettra de passer par les contrôles douaniers.

TRAITEMENT DES VISAS
Les participants de pays disposant d’une Ambassade/un Consulat du Togo dans leurs pays respectifs ont normalement fait une demande de visa avant le voyage. Pour ceux qui ne disposent pas d’une Ambassade ou d’un Consulat du Togo dans leur pays, les visas peuvent être obtenus à l’arrivée à l’aéroport.

VISA : ÉTRANGER
Les visas sont délivrés sur le territoire par les services d’immigrations aux postes frontières et à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma pour une durée maximale de 7 jours.

TRANSPORT
Les mêmes mesures sont prises pour que vous soyez accompagnés à l’aéroport à la fin de la réunion. Une navette viendra vous chercher à votre hôtel à la date de retour en fonction de votre itinéraire de vol. De plus amples information vous seront communiquées au cours de la conférence.

ORGANISATION DES HÉBERGEMENTS
Hôtel EDA-OBA : lieu du congrès
Prix de chambre par nuit : 80 000 à 130 000 FCFA, petit déjeuner inclus.
Le prix de la chambre inclut l’accès à Internet dans toutes les chambres et le hall, l’utilisation complémentaire de la piscine et de la salle de sport au cours de la conférence durant votre séjour.

Hôtel Excellence (5 mn du lieu du congrès) : 25 000 à 55 000FCFA la nuitée.
Pour toutes informations concernant les réservations d’hôtel et de problèmes logistiques veuillez contacter :
Solange POIDY au 00228 90 07 01 43 ou au +228 99 15 40 90, solangepoidy@yahoo.fr
Professeur SAKA : 00228 90 08 88 20. Email : barthelemysaka@yahoo.fr

Télécharger les Informations générales et logistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *